Station de Porté-Puymorens




. Photos      . Situation et accès      . Histoire


Histoire

La station de ski est apparue durant les années 70, tout comme les autres stations du département (à l'exception de Font-Romeu, beaucoup plus précoce). Elle se développe peu à peu.


Photos


Voir toutes les photos

Photos



Situation et accès

Porté-Puymorens est un village des Pyrénées-Orientales, mais aussi une station de ski à l'extrémité Ouest du département, c'est la plus éloignée de Perpignan, mais aussi la plus proche de l'Andorre. On y rencontre pas mal d'andorrans, mais aussi des visiteurs venus de l'Ariège, département limitrophe.

Carte des communes

Coordonnées GPS : 42.55503073 N, 1.805592113 E



Copyright 2013 - 2019 - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur. Ce site Internet est un site privé, non officiel, issu du travail de compilation des oeuvres de différents auteurs. Sauf mention contraire, les photos sont la propriété du webmaster. Toute utilisation des textes, photos ou autres éléments de ce site internet sont interdits sans accord du webmaster. Pour le contacter, utilisez le lien sur la page crédits. Sources documentaires : cliquez ici. Autres sites Internet du même auteur dans d'autres domaines : Marguerite Duras, Merveilles du monde, Patrimoine rural du 66.